Une gestion encore plus efficace avec Microsoft Dynamics 365 Business Central

  • Solution ERP complète (Finance & Compta, Achats, Ventes, Stocks, Production, Services, Relation clients, RH & Salaires, …) 100% cloud
  • Destinée au PME/PMI et moyennes organisations
  • Dès CHF 66.– HT/mois

Connectez et développez votre entreprise dès CHF 66.– HT/mois

Dépassez les limites de votre logiciel de comptabilité de base.

Dynamics 365 Business Central est une solution de gestion d’entreprise tout-en-un conviviale et modulable qui vous permet de vous connecter à votre entreprise et de prendre des décisions plus intelligentes.

Accélérez la clôture et la génération de rapports avec précision, tout en veillant à la conformité.

business-central-finance

Prenez des décisions informées

Accélérez la clôture et la génération de rapports financiers

Améliorez la précision des prévisions

Augmentez la visibilité de votre chaîne d’approvisionnement et ayez un meilleur contrôle de vos processus d’achat.

business-central-scm

Optimisez les niveaux de stock

Évitez les pertes de vente et réduisez les pénuries

Optimisez la rentabilité

Optimisez les opportunités de revenu et contentez encore plus vos clients grâce à des recommandations intégrées.

business-central-ventes

Valorisez chaque point de contact

Dynamisez la productivité en matière de ventes

Proposez des services exceptionnels

Gérez les budgets et contrôlez la progression de vos projets à l’aide de données en temps réel sur les ressources disponibles.

business-central-project

Respectez le budget

Planifiez avec précision

Analysez les performances du projet

Rationalisez vos opérations de fabrication et d’entreposage pour proposer vos produits dans les temps et réduire les coûts.

business-central-manufacturing

Assurez la gestion de la prévision à l’exécution

Procédez à un entreposage efficace

Atteignez des niveaux de résultat optimaux

  • Essentials
    CHF66 /user/mois
    Licences
    • SAAS (software as a service) 100% cloud
    • Engagement minimum 12 mois
    Modules standard
    • RH, Finance & comptabilité
    • Achats & Ventes, Entrepôts & Stocks
    • CRM & contacts, Gestion de projets
    Implémentation & Support
    • Facturation séparée
  • Premium
    CHF94 /user/mois
    Licences
    • SAAS (software as a service) 100% cloud
    • Engagement minimum 12 mois
    Modules & fonctions
    • Idem Essentials
    • + Service après-vente
    • + Production / fabrication
    Implémentation & Support
    • Facturation séparée
Contactez notre siège en Suisse

au +41 22 979 20 50 ou en remplissant le formulaire ci-dessous :