• POS4BC est un module de gestion de ventes au comptoir (caisse) et d’encaissements intégré à la solution ERP Microsoft Dynamics 365 Business Central
  • Destiné au domaines du retail et commerce de détail
  • Disponible en mode Online (cloud SAAS) ou Onpremise (hébergé sur votre infrastructure)
  • Développé par le groupe Delphisoft

 

Généralités

Grâce au module complémentaire POS4BC développé par nos soins, intégrez la gestion de vos points de ventes et de vos systèmes d’encaissements à Business Central. Parfaitement intégré Business Central, ce module une fonction de vente comptoir et d’encaissement multi-modes de règlement (cash, carte de crédits, …), s’ajoutant à toutes les fonctions standard liées à la vente (commande, facturation, …) disponible dans l’ERP.

POS4BC highlights :

  • Saisie rapide des articles, soit par un raccourci paramétrable, soit par un lecteur de code barre
  • Encaissement multi-modes de règlement (cash, carte de crédit, avoir ou bon cadeau, …) et calcul du rendu
  • Impression automatique du ticket de caisse
  • Gestion des acomptes client, des bons d’achats et des bons cadeaux
  • Journal de caisse
  • Accès à l’ensemble des fonctions du module Ventes de Dynamics 365 Business Central via tableau de bord.