Enrichissez votre système par un module ’Salaires’ et gagnez en productivité

  • Logiciel de gestion et de traitement de la paie 
  • Add-on officiel Microsoft Dynamics NAV (NAVISION)
  • Spécificités Suisse prises en charge
  • Solution certifiée swissdec

SwissSalary, un logiciel de gestion des salaires pour Microsoft Dynamics NAV

SwissSalary NAV est un add-on officiel de Microsoft Dynamics NAV. Logiciel de gestion et de traitement de la paie et des salaires, SwissSalary NAV s’adresse à des entreprises suisses de 10 à 3.000 employés. Il est en outre, parfaitement intégré avec le module SwissHRM NAV destiné à la gestion du personnel et des RH (ressources humaines).

Généralités

SwissSalary couvre tous les besoins d’un logiciel de gestion des salaires moderne et flexible, pour du personnel industriel, commercial et technique. Etablir des décomptes de salaire pour plusieurs milliers de personnes est possible sans problème. Grâce à une procédure de test, vous arrivez à contrôler tout de suite toutes vos données entrées. Le décompte de salaire n’est pas un document fixe, mais adaptable à vos besoins. C’est à vous de choisir si vous voulez imprimer sur le décompte p.ex. les heures supplémentaires, le solde des vacances ou un texte.

Toutes les données de base (p.ex. genres de salaire) sont liées et disponibles pour tous les mandants. De cette manière vous gérez ces données facilement dans une société et les autres sociétés sont mises à jour automatiquement. Le standard des genres des salaire a été vérifié par la SUVA Aarau, concernant les conditions légales. En outre les genres de salaire sont traduits en six langues. En même temps ces données de base sont valables pour tous les groupes de décompte (p.ex. décompte mensuel et à l’heure). La comptabilisation nécessaire pour la comptabilité financière/comptabilité analytique, est attribuée par genres de salaire.

En plus des fonctionnalités techniques, le logiciel comprend l’ensemble des exigences liées à un système de gestion du personnel. Il est possible de saisir des données en avance. SwissSalary et certifié swissdec.

La totalité des évaluations annuelles comme p.ex. attestation de salaires AVS, décompte annuel LAA etc. ou comme des statistiques p.ex. l’enquête trimestrielle SSE, l’enquête suisse sur la structure des salaires etc. SwissSalary les établit et les imprime automatiquement. Les décomptes et les annonces pour les assurances sociales sont effectués très rapidement. Si vous collaborez avec votre caisse de pension par DTA, naturellement c’est aussi possible avec SwissSalary. En outre ils existent déjà des interfaces avec des caisses de pension PEKA, PACO-SYS, GastroSocial et Winterthur, comme la caisse de maladie et accident vers SuNet et UKA. D’autres interfaces nécessaires peuvent être ajoutées individuellement. Des changements des cotisations sociales, peuvent être couvert complètement. Des données comme les codes postaux, des données de base bancaire ou bien les tarifs de l’impôt à la source, sont déjà enregistrées et par Internet vous actualisez ces données périodiques tous simplement.

SwissSalary Highlights

  • Plus de 10 ans de savoir-faire
  • Dernière certification swissdec
  • Assistance technique complète sur site et par téléphone assurée
  • Mises à jour actuelles et pré mises à jour à télécharger à partir d‘Internet et à installer soi-même
  • Multilinguisme
  • Toutes les particularités cantonales sont prises en compte et continuellement actualisées
  • Interfaces ouvertes: simplicité d’intégration des systèmes externes
  • Transfert des données de fin d’année aux assureurs sociaux et privés via ELM, y compris LPP
  • Calcul automatique de la retenue à la source pour toute la Suisse (y compris le canton de GE)
  • Saisie flexible de données par jour, par semaine ou par mois
  • Comptabilisation détaillée des charges possible jusqu‘à 10 dimensions
  • Paiement des salaires en devises étrangères
  • Calcul flexible et totalement automatisé des déductions LPP
  • Présentation automatique des congés et des déductions de congé
  • Genres de salaire par salaire/série multi-mandants
  • Compensation nette/brutte
  • Gestion des absences par jour spécifique avec calendrier de travail
  • Outil d’augmentation de salaire automatique
  • Certificats de l’employeur AC intégrés

swisssalary-rapportierung_webseite

swisssalary-diagramm_webseite

swisssalary-ee_webseite

Logiciel de comptabitlité salariale flexible, personnalisé et fonctionnel

Flexible

SwissSalary est un logiciel complet et flexible de gestion et de traitement des salaires destiné aux entreprises suisses de 10 à 3000 employés et plus.

En tant que composant additionnel certifié pour Microsoft Dynamics NAV (CfMD – Certified for Microsoft Dynamics NAV), il répond aux plus hautes exigences de qualité.

SwissSalary est en outre le premier logiciel de comptabilité salariale à être certifié d’après les dernières lignes directrices swissdec de la version 3.0.

Vous êtes ainsi assuré(e) d’être toujours au fait des exigences légales en vigueur.

Personnalisé

L‘équipe SwissSalary est exclusivement en charge du développement, de l’assistance technique et de la qualité du produit.

Elle garantit ainsi un logiciel flexible et professionnel accompagné de manuels complets et de brefs processus d‘introduction.

Fonctionnel

SwissSalary est un module standard, ce qui signifie que tous nos clients travaillent avec le même logiciel.

Les exigences et demandes d’améliorations formulées par nos clients sont incorporées directement dans le développement de la version ultérieure du logiciel. Vous recevez une mise à jour globale 1 fois par an, avec entre temps la possibilité de bénéficier de nos développements grâce à une pré-mise à jour.

La plupart des clients peuvent ainsi actualiser eux-mêmes leur logiciel et ne requièrent donc aucune assistance technique supplémentaire.

Plus de 100‘000 décomptes de salaires sont déjà effectués chaque mois en Suisse avec SwissSalary.

Qu’attendez-vous pour nous confier les vôtres ?

Les fonctions essentielles

Toutes les données de base nécessaires (par exemple, les codes postaux et coordonnées de banque, les taux d’imposition retenus dans toute la Suisse, y compris Canton GE) sont définis par défaut et sont disponibles pour toutes les sociétés.

La gestion du personnel – simple et efficace

Le module de renseignements personnels vous permet d’entrer des données sur vos employés (adresses supplémentaires, photo, informations de passeport, équipement personnel, gestion de la formation et plans de carrière). Ce module comprend également d’autres fonctions d’administration du personnel telles que :

  • Projections
  • Calcul automatique des augmentations de salaire, des 13e et 14e salaires et des compensation de vacances
  • Calcul des allocations familiales (toute la Suisse)

Calendrier du temps de travail

La création d’un calendrier du temps de travail avec SwissSalary NAV est possible sans grand effort.

Les fonctions suivantes sont disponibles :

  • Conception propre à l’entreprise
  • Enregistrement automatique des heures supplémentaires ou la réduction des salaires différents et / ou types de temps
  • Calcul indépendant des paiements ou des réductions, avec et sans suppléments
  • Échange d’heure Abszenz capturés dans la journée
  • Evaluations sur une base horaire et / ou journalière

Rapport de saisie des heures

Le Rapport de saisie des heures de l’utilisateur est présenté de manière à permettre une saisie des plus efficaces même pour de grande quantité de données.

Comptabilité de la paie avancée

La période de paie est divisée en types définis par l’utilisateur (telles que les salaires mensuels, les salaires horaires, salaires des cadres, les frais de conseil, commissions, primes, 13e, etc.)

Le calcul des salaires n’est pas un document rigide, mais peut être adapté à vos besoins. Il est également répété aussi souvent que nécessaire.