Une gestion encore plus efficace avec Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) 2009

  • Solution ERP complète (Achats, Ventes, Stocks, Comptabilité, Services, Relation clients, RH & Salaires, …)
  • Destinée au PME/PMI et moyennes organisations
  • Solutions standards verticalisées pour votre métier
  • Solutions standard Web et mobile intégrées à votre ERP

Expérimentez la puissance d’un logiciel de gestion intégré (ERP) avec Microsoft Dynamics NAV

Principales nouveautés de Microsoft Dynamics NAV 2009

Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) propose une nouvelle interface utilisateur, une intégration renforcée avec les solutions Microsoft, une architecture orientée services.

Fruit de recherches approfondies sur les besoins utilisateurs, Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) est conçu pour répondre aux usages des PME ; chaque collaborateur dispose d’un accès simple à l’information. S’intégrant avec les outils standard de Microsoft, Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) facilite la collaboration, la mobilité et le reporting pour dynamiser la productivité de toute votre entreprise.

Une nouvelle interface utilisateur pour une prise en main immédiate

Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) propose un accès facile grâce à la prédéfinition de 21 rôles permettant à chaque collaborateur d’accéder instantanément aux informations qui lui sont pertinentes.

Une utilisation intuitive

Dès l’entrée dans l’application, vous vous sentez à l’aise ; Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) fonctionne de manière intuitive et aussi familière que les produits.

Une meilleure gestion de l’information

L’espace d’accueil fournit une vision de synthèse sur toutes les tâches et informations essentielles. Tout est fait pour vous permettre d’accéder directement aux indicateurs utiles, profiter de fonctions contextuelles. Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) vous aide à vous organiser, prioriser et accéder aux données depuis un seul endroit, communiquer aisément et avec réactivité avec d’autres collaborateurs. Vous augmentez votre productivité et votre efficacité.

Une gestion basée sur les rôles

Identifier votre rôle suffit à l’application pour dimensionner le poste de travail à votre profil et champs d’intervention. A travers un volet de navigation, vous avez la capacité de personnaliser votre environnement pour l’adapter à vos préférences.

En outre, Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) dispose d’outils de modélisation pour formaliser de manière graphique l’organisation en place.

Quelles sont les autres possibilités d’accès aux données de l’entreprise ?

Différents moyens d’accès au système de gestion peuvent être mis à disposition des utilisateurs n’ayant pas l’utilité de recourir à l’ensemble des fonctionnalités de l’application :

  • l’équipement d’un poste de travail Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION),
  • l’accès via un quelconque outil Office : Excel, Word, Outlook,
  • le recours à un simple portail,
  • la connexion via un terminal mobile.

Une parfaite intégration avec les solutions Microsoft

Totalement intégré aux outils standards Microsoft, Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) vous permet de capitaliser sur vos investissements en profitant de tous les avantages utilisateurs et innovations qu’apporte la plate-forme technologique.

Interopérabilité native avec les outils Office et MapPoint

Création de mailings, synchronisation des rendez-vous, localisation d’un client… Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) permet à vos équipes d’effectuer directement toutes leurs opérations.

Intégration avec Microsoft Windows® SharePoint Services

Vous pouvez ainsi créer des espaces collaboratifs, faciliter la communication dans l’organisation et stocker des documents Microsoft Dynamics NAV dans le référentiel documentaire de l’entreprise.

Généralisation de Microsoft SQL Server Reporting Services

Combinée aux possibilités de SQL Server Analysis Services dans le domaine décisionnel, la généralisation de Microsoft SQL Server Reporting Services optimise la puissance de reporting par la création intuitive et la diffusion d’états.

Intégration avec Microsoft Dynamics Mobile

Vos équipes peuvent se connecter facilement, à distance, aux données de l’entreprise via leurs terminaux mobiles.

Une nouvelle architecture orientée Services

Construit sur une architecture 3 tiers et les technologies .Net de Microsoft, Microsoft Dynamics NAV 2009 (NAVISION) utilise les services web et les standards XML. Plus flexible, il offre de nouvelles possibilités applicatives et de développement, tant sur le plan de la communication avec d’autres partenaires, l’ouverture vers des applications tierces et l’appel à des services externes à l’entreprise.

Pas moins de 1600 services web peuvent ainsi être publiés et permettre des développements facilités tout en restant dans la logique standard du progiciel.