Une gestion encore plus efficace avec Microsoft Dynamics NAV (NAVISION) 2017

  • Solution ERP complète (Achats, Ventes, Stocks, Comptabilité, Services, Relation clients, RH & Salaires, …)
  • Destinée au PME/PMI et moyennes organisations
  • Solutions standards verticalisées pour votre métier
  • Solutions standard Web et mobile intégrées à votre ERP

Expérimentez la puissance d’un logiciel de gestion intégré (ERP) avec Microsoft Dynamics NAV 2017

Microsoft Dynamics NAV 2017 est la dernière version de l’ERP international de Microsoft. Destinée aux PME/PMI et filiales de grands groupes, elle apporte un grand nombre de nouvelles fonctionnalités permettant à NAV d’être plus que jamais mobile et conviviale.

Microsoft Dynamics NAV 2017, en s’appuyant sur la plateforme Microsoft Azure, permet aux entreprises d’accéder à l’ensemble des fonctionnalités de l’ERP à partir de n’importe quel appareil (PC, Tablette, Smartphone).

Principales nouveautés

  • Connecté à Office 365
  • Power BI intégré
  • Amélioration de l’expérience utilisateur
  • Enrichissement du module Finance / Comptabilité
  • Enrichissement du module CRM
  • Accès à des moyens de paiement en ligne
  • Intégration de Cortana

Interconnexion entre Dynamics NAV 2017 et Office 365

Restez branchés avec toutes les parties de votre entreprise. Microsoft Dynamics NAV est directement lié à Office 365, ce qui signifie que vous pouvez facilement examiner, analyser et partager des données. Vous pouvez naviguer facilement entre vos données Microsoft Dynamics NAV et vos outils de bureautique par exemple, Microsoft Outlook, Microsoft Bookings ou Microsoft Excel.
nav2017_office365

Power BI complètement intégré

Dans le cadre de l’amélioration de l’intégration des différents outils Microsoft, vous pouvez maintenant utiliser Power BI pour créer facilement des rapports et graphiques perspicaces et les rendre disponibles dans votre tableau de bord de Microsoft Dynamics NAV 2017.

navpowerbi

Amélioration de l'expérience utilisateur

Plus simple, plus productif et plus performant, Microsoft Dynamics NAV 2017 améliore encore significativement votre expérience utilisateur.

Enrichissement du module Finance / Comptabilité

Travailler avec les États financiers prêts à l’emploi et accéder facilement aux budgets de votre entreprise. Les tableaux d’analyse par défaut permettent sans aucune installation préalable, de produire les rapports financiers dont vous avez besoin. Vous pouvez visualiser à tout moment  l’état financier de votre entreprise. Le « Reporting » est également facilité avec les nouvelles catégories de compte qui fournissent la structure de votre plan comptable.

navfinance2017

Enrichissement du module CRM

Utiliser un nouvel Assistant pour vous guider dans le processus d’installation qui permet le couplage sans faille des dossiers de MS Dynamics CRM avec MS Dynamics NAV 2017.

Accès à des moyens de paiement en ligne

Rendre plus facile le paiement de vos factures en ligne en incluant des liens hypertexte vers des services de paiement tels que PayPal.

navpaypal

Intégration de Cortana

L’intelligence intégrée de Cortana tire parti des données historiques et améliore l’aperçu de vos ventes prévues, vous aider à gérer votre stock et répondre à vos clients. Basé sur les prévisions, les ventes et inventaire cette extension permet de créer des demandes de réapprovisionnement pour les vendeurs et vous permet d’économiser du temps.