Enrichissez votre solution Dynamics NAV avec un logiciel de planification

  • Solution pour PME/PMI et grands groupes de tous secteurs d’activité
  • Simple à l’utilisation, fiable et complet
  • Intégrable à votre ERP Microsoft Dynamics NAV

Dime.scheduler, une solution de planification et d’ordonnancement intégrée à NAV

Dime.Scheduler est l’outil de planification des ressources de Microsoft Dynamics NAV et de Dynamics CRM; essentiellement réservé à ceux qui cherchent une solution pour intégrer des fonctionnalités de planification dans leurs processus métiers verticaux ou industriels.
Dime.Scheduler n’est pas seulement un outil de planification graphique des ressources. Il s’agit d’une extension horizontale qui enrichit votre ERP et devient partie intégrante du processus métier et des workflows.

Découvrez pourquoi nos partenaires et leurs clients de la Finlande à l’Afrique du Sud et du Canada à la Malaisie utilisent Dime.Scheduler dans la construction (industrielle), le service mobile, le gaz et le pétrole, le transport, la formation et l’éducation, les services professionnels, les projets, la gestion des installations, l’événement Gestion, Points de service, Services de location …

Une expérience visuelle convaincante de planification graphique des ressources. Entièrement web, mais avec une interface utilisateur fluide et réactive, multi-langue avec glisser-déposer, panneaux d’amarrage et de personnalisation. Conçu en tenant compte des différenciateurs subtils qui rendent les processus de l’entreprise unique.

présentation vidéo de Dime.scheduler (en anglais)

Description

L’objectif principal de Dime.Scheduler est de planifier ou d’allouer des ressources à une certaine tâche. Ressource est un terme général pour les personnes et l’équipement: les personnes sont destinées à effectuer certaines tâches et l’équipement leur est assigné pour effectuer ces tâches. Les personnes peuvent être des techniciens de service, des vendeurs, des employés d’assistance, des consultants, etc. Des exemples d’équipements sont des machines, des outils, des véhicules de remplacement, des chambres d’hôtel et du matériel de bureau et d’exposition. Les tâches sont des actions qui doivent être effectuées et ils peuvent aller d’un simple appel téléphonique à un travail de maintenance à une installation de machines de grande taille qui s’étend sur plusieurs jours. De multiples ressources de différents types peuvent être assignées à la même tâche, en même temps, à des moments différents et à des périodes de chevauchement.

Les principales caractéristiques

• Composant de plan graphique avec plusieurs vues
• Planification par glisser-déplacer
• Barre de temps de navigation
• Affecter des tâches à plusieurs ressources
• Définir des modèles récurrents comme dans Outlook
• Filtrage intelligent des ressources avec les groupes de filtrage
• Carte secondaire ou alternative
• Géo-cartographie multipoint intégrée
• Personnalisation facile de l’interface utilisateur
• Prise en charge multilingue
• Configuration et sécurité des données
• Couleur de tâche, marqueur de temps et priorité en fonction des données de la tâche
• Restriction d’accès utilisateur basée sur les données de la tâche
• Prise en charge de plusieurs bases de données